Articles les plus consultés
Arrivée au Népal
Après 29 heures de voyage avec 2 bus, 1 train et 3 avions, nous voici à POKHARA ville de 350 000 habitants et 850 m d'altitude. Il fait chaud et ce soir c'est le dernier soir de la fête des lumières ( Laxmi Puja). Ils sont très heureux de porter des colliers de fleurs fraîches, de faire péter quelques pétards de chanter et danser. Nous avons été super bien accueillis par l'agence YATRA HIMALAYA, nous avons reçu chacun, une écharpe.
Nous avons fait connaissance avec les enfants adoptifs de Brigitte: Ramita jolie jeune fille et deux garçons forts sympathiques.
L'hôtel où nous sommes LAKE SIDE est au bord du lac et possède un agréable jardin. Nous sommes allés manger dans un resto typique népalais. Au menu les momos très épices, des pâtes chinoises aux légumes et des beignets de pommes et bananes au caramel, accompagnés d'une bière Everest de 60cl.
Des danseuses ont évoluées sur scène, musique et danse d'inspiration indienne. Marité et Geneviéve ont bien voulu danser avec le groupe de danseurs. C'était charmant!
Pas de photos, je n'avais pas la tablette sur moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire