Hier soir avant manger, nous avons été invité par Brigitte au bar " le Bob Marley " ,musique de Bob bien sûr, ambiance assurée avec bière et sukuti ( viande de Yack séchée avec des oignons et un peu pimentée ) nous avons dansé à la bougie, il y avait une coupure d'électricité. C'était extra, retour dans les années 70, il manquait quelque chose mais çà ne se fait pas.
Aujourd'hui, ce n'était pas de la rigolade, il a fallu monter 1200 m de dénivelé dans une vallée très encaissée avec des pins au milieu des trekkeurs qui montaient plus vite que moi, ceux qui descendaient, plus les mules et les yacks chargés à bloc sans oublier les porteurs plus chargés que les mules.
Le chaud, le froid, la poussiére ,la traversée des ponts suspendus à plusieurs centaines de mètres de hauteur.
nous sommes arrivés à NAMCHE BAZAR, une petite ville située à 3440m.
Tout le monde était fatigué et moi au bord de l'épuisement. Merci à Brigitte et JL de m'avoir soutenue.
Après un petit repas et un repos de deux heures , nous avons du remonter 100m de dénivelé pour redescendre afin de nous acclimater à l'altitude.
Nous vous suivons... J'en ai mal aux pieds..... Merci et bonne continuation. Sylvie et Didier
RépondreSupprimerCC c'est Laurence, je trouve bizarre car je vous regarde tous les jours, et les commentaires ne passent pas tout le temps. Bref je vois que cela devient difficile de plus en plus, mais il y a du réconfort quand même. Ici il neige sur le Vercors et flotte en bas. Bisous.
RépondreSupprimerfranchement dans le pays où vous faites ce n'était pas bien difficile se trouver la substance illicite qu'il manquait chez Bob....!!!!! mais je me doute que la grandeur des paysage vous suffit pour planer!!!! aurore et fifi!!
RépondreSupprimer